Passez à la cabine de sauna infrarouge à basse température Physiotherm !

Le rayonnement des infrarouges de Physiotherm est appliqué uniquement sur la colonne vertébrale porte d’entrée de l’organisme, car elle est densément pourvue de terminaisons nerveuses et circulatoires qui parcourent l'ensemble du corps.

(Aucun problème pour les troubles circulatoire au niveau des jambes)

Le spectre d’émission d’infrarouge de Physiotherm est parfaitement maîtrisé avec aucun spectre complet (IRA)Le risque pour les yeux des utilisateurs est donc nul.


 

 

 

La température intérieure des cabines Physiotherm, ne dépasse pas les 37°C, ce qui ouvre les portes au plus grand nombre.

 

 

Le principe Phisiotherm en vidéo


Les réflecteurs infrarouges Lavasand à base de sable de roche volcanique de Physiotherm diffusent en continu 97% IRC uniquement sur la colonne vertébrale et 3% IRB pour le réchauffement  thermique de la cabine.


Les réflecteur PHYSIOTHERM sont en plus dotées de 4 capteurs intelligents Sensocare.

Ils ajustent automatiquement l’intensité infrarouge aux besoins actuels du corps en toute sécurité.

Le principe Sensocare en vidéo


Contrairement aux autres saunas, pas besoin de prendre une douche glacée à la fin de la séance.



Ce qui fait également une énorme différence c’est la gestion individuelle du rayonnement infrarouge

( 2 places = 2 puissances différentes

Physiotherm possède depuis plus de 25 ans son service interne de recherches médico-scientifique dirigé par le Docteur Otto PECHER*, toutes les cabines ont subit des contrôles réalisés par plusieurs études cliniques aux directives GCP Internationalement reconnues éthiquement et scientifiquement. 


Puissance des infrarouges :

  • À quoi il faut faire attention: Les limites de rayonnement des infrarouges doivent être de 80- de 100 mW/cm2 pour la peau et de 8-10 mW/cm2 pour les yeux, cette limite doit être respectée.
  • Les champs électromagnétiques sont largement en dessous des normes obligatoires
  • Chaque fabriquant doit pouvoir donner le cas échéant, toutes informations nécessaires quant à l’intensité de rayonnement infrarouge qui atteint  la peau et les yeux en position assis. 

Le contrôle des réflecteurs infrarouges de Physiotherm est effectué par les instituts de recherche réputés : ARC Seibersdorf Research GmbH ainsi que par le TÜV-SUD et conforme à toutes les normes CE. La qualité, la fiabilité et la sécurité des réflecteurs permettent à Physiotherm de donner une GARANTIE À VIE sur les réflecteurs.

Comment obtient-on la chaleur profonde pour ces bienfaits :

Le principe Physiotherm :

A l'instant où les rayons infrarouges 97% IRC touchent le dos, ils transmettent leur énergie calorifique aux tissus superficiels de la peau du dos qui absorbent cette chaleur. C’est apport de chaleur bien dosé dans un environnement en dessous de la zone thermo-neutre de 37°C ne déclenchera pas le système d'alarme de régulation thermique à l'intérieur du corps

 Pour obtenir un réchauffement en profondeur),le sang réchauffé doit passer de la peau à la circulation centrale (cœur).  Ce n'est qu'à partir de ce moment, que la chaleur peut être distribué par la circulation sanguine dans l’ensemble du corps de manière douce et homogène et va augmenter la température interne de (0,1° à 0,3°C).

En résumé : La chaleur profonde ne peut pas provenir uniquement du rayonnement infrarouge, elle dépend surtout de la façon dont la régulation de la chaleur du corps est stimulée selon.

Ce processus unique au monde va permettre un ressenti et une transpiration naturelle profonde de l’intérieur vers l’extérieur ainsi qu’un rinçage intracellulaires pour prendre soin de votre santé en douceur et pour vous apporter les nombreux bienfaits de la chaleur profonde. 

Celle-ci se déclenche à une température corporelle nettement en dessous de la zone de fièvre de 38°C.

L’augmentation du flux sanguin, après la vasodilatation, fait parvenir dans les tissus une production accrue de substances nutritives, d’oxygène, de globules blancs, d’anticorps. Il favorise le déplacement des catabolites dans les tissus ce qui va permettre de renforcer le système immunitaire.


1

rond

Conseil personnalisé

2

rond

Validation de votre projet

3

rond

Fabrication de votre cabine

4

rond

Préparation de votre commande

5

rond

Livraison direct usine

6

rond

Montage et réglage