Sauna pour personne mobilité réduite


PHYSIOTHERM ouvre les portes au handicap avec ses cabines infrarouge à basse température grâce à la technologie unique au monde du SENSOCARE. 

 

Les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier également des multiples bienfaits et de bien être des séances de sauna infrarouge.

 

Les solutions d’équipement d’une cabine PHYSIOTHERM passe automatiquement par une étude personnalisée et sur mesure.

 

Notre équipe reste à votre écoute pour analyser vos besoins et vos envies en la matière.

 

Réglez l’intensité d’infrarouge avec le système Sensocare

Imaginé et breveté par PHYSIOTHERM, le système Sensocare équipe votre cabine de sauna infrarouge. Celui-ci consiste en une série de capteurs sans contact répartis dans votre cabine. De façon permanente, ils contrôlent et adaptent le flux et l’intensité de l’infrarouge en fonction des relevés effectués en continu. 

 

Il s’agit d’une véritable innovation technologique PHYSIOTHERM. Jamais auparavant, une cabine infrarouge ayant recours à la position allongée n’avait bénéficié d’un tel dispositif vérifiant la chaleur de façon permanente.

Sauna pour personne en situation de handicap

UNE CHALEUR RÉGULÉE

 

Pour un fonctionnement optimal de votre cabine sauna infrarouge, celle-ci est dotée de capteurs en charge de mesurer la température en continu. Cette dernière est régulée en permanence selon les relevés effectués.

 

 

VOTRE CONFORT AVANT TOUT

 

Dans ses cabines infrarouges, PHYSIOTHERM innove en rajoutant un processus de pilotage automatique qui adapte automatiquement le flux et l’intensité des rayons infrarouges.

 

 

UNE SÉCURITÉ MAXIMALE

 

La conception même des saunas infrarouges PHYSIOTHERM supprime tout risque de dommages cutanés liés à une chaleur excessive.

 

Celle-ci se règle de manière individuelle pour que vous puissiez profiter au maximum des bienfaits du sauna infrarouge.


LA COMMANDE SENSITIVE PHYSIOTHERM :

Au Service de votre Bien-être

Sauna pour handicapé

Pilotez votre cabine de sauna infrarouge du bout des doigts au moyen de la commande sensitive intégrée. Très intuitive, cette commande vous permet de programmer de nombreuses fonctionnalités.

  • Applications « Bien-être » (6 programmes de base)
  • Applications personnalisables (5 programmes)
  • Applications audio exclusives (mobilisation du dos)

Grâce au lecteur MP3 intégré et au port de connexion, source de musique externe, qui comptent parmi l’équipement de base, on peut écouter ses musiques préférées durant la séance.

 

UN CONCEPT NOVATEUR

 

Votre sauna infrarouge PHYSIOTHERM s’adapte à vos envies et à vos besoins. Ajustez par exemple le niveau d’intensité des infrarouges selon vos désirs pendant votre séance pilotée par une application préprogrammée.



LES BENEFICES DES APPLICATIONS

 

Les applications intégrées dans votre cabine de sauna infrarouge prennent soin de votre santé sur plusieurs plans. En premier lieu, elles permettent de soulager les douleurs dorsales et d’apaiser les tensions musculaires. En second lieu, elles vous soulagent aussi des douleurs articulaires et des rhumatismes.

 

D’autres affections sont également prises en charge par l’utilisation de ces applications.

  •  Rhumes
  •  Maladies de peau
  • Maladie des voies respiratoires
  • Maux de tête

Vos séances de saunas infrarouges viennent en complément direct d’un régime amaigrissant et purifient l’organisme grâce à la transpiration intensive qu’elle procure.

 

Enfin, elles contribuent à votre détente et développe votre vitalité. 


3 PROGRAMMES AUDIO D'EXERCICES POUR LE DOS

Votre cabine de sauna infrarouge PHYSIOTHERM comporte également 3 programmes de base pour effectuer des exercices visant à soulager le dos.

 

Ces programmes audio ne sont pour le moment disponibles qu’en langue allemande.

 

Tout d’abord, ils vous apportent une détente salutaire mais aident aussi à la prévention avec des exercices d’étirement/renforcement/mobilisation de la chaîne musculaire. Votre posture est améliorée grâce à un bon maintien de votre colonne vertébrale et de votre bassin.