Inhalateur MicroSalt


Depuis des milliers d’années, la chaleur est utilisée en médecine pour ses nombreux bienfaits. PHYSIOTHERM permet d’augmenter ses performances de ses saunas infrarouges grâce à l’association de l’aromathérapie, la chromothérapie et de la musicothérapie.

 

Agrémentez aussi votre cabine en un lieu encore plus unique et personnalisé, propice au bien-être et à la santé. PHYSIOTHERM propose de transformer votre cabine infrarouge en une chambre d’inhalation exceptionnelle.

 

L’inhalateur au sel sec MicroSalt complète les équipements de votre sauna infrarouge et contribue à votre santé au quotidien.

Les bienfaits apportés par MicroSalt

Le sel possède des propriétés prouvées par de nombreuses études scientifiques. Des inhalations régulières permettent de soutenir le système immunitaire. L’inhalateur Microsalt est recommandé en particulier pour traiter :

  • Le rhume des foins
  • L’asthme
  • La bronchite
  • La fibrose kystique
  • La pneumopathie chronique

Par ailleurs, MicroSalt est aussi adapté pour des personnes souffrant de rhumes ou de sinusites ainsi que pour celles atteintes de troubles de la peau, d’insomnies ou de dépressions.

 

Non contaminé par les polluants environnementaux et par quelque composé chimique que ce soit, le sel gemme reste la forme la plus pure du chlorure de sodium.

 

On y trouve 84 oligo-éléments bénéfiques sur 92 qui sont nécessaires pour l’organisme. Par exemple, il contient les éléments suivants :

  • Calcium
  • Fer
  • Zinc
  • Potassium
  • Magnésium
  • Cuivre

L’inhalateur MicroSalt génère un brouillard salin sec équivalent à un séjour en bord de mer.

 

Grâce à sa teneur en chlorure de sodium à hauteur de 99%, le sel gemme naturel est utilisé pour l’application MicroSalt qui possède le plus haut degré de pureté qui existe dans la nature.

 

Cet environnement salin permet de mieux soutenir le système immunitaire. Il contribue à un renforcement du système nerveux et respiratoire. Il possède également un pouvoir désinfectant et anti inflammatoire. Il permet de nettoyer la peau et la revitalise en profondeur.

 

Le produit MicroSalt, facile et pratique d’utilisation, peut se positionner sur le banc de votre sauna ou peut être fixé au mur avec sa console fournie. Celle-ci s’enlève facilement à tout moment.


Le concept Microsalt :
une méthode avec de nombreux bienfaits pour la santé !

L’application Microsalt présente un réel avantage pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires. Le Microsalt SaltProX produit un aérosol de sel très fin en une qualité très sophistiquée, aérosol qui se répand dans la cabine entière grâce à sa technologie de broyage invisible. En raison de la friction entre les cristaux de sels individuels, ceux-ci sont très finement moulus et également chargés en ions négatifs.

 

La ionisation des particules de sel entraîne la circulation dans l’espace et tire profit du nettoyage de l’air. Constamment en contact avec les voies respiratoires et la peau, ces fines particules de sel se propagent sur l’ensemble du système respiratoire, par le nez, les sinus, la gorge et dans les régions ultrapériphériques des poumons et peuvent avoir ici un effet expectorant.

 

L’application de Microsalt vise à nettoyer les passages aériens jusque dans les alvéoles ainsi qu’à nettoyer et à revitaliser la peau.

Des inhalations régulières peuvent également soutenir le système immunitaire. Microsalt est recommandé en particulier pour traiter le rhume des foins, l’asthme, la bronchite, la fibrose kystique ou la pneumopathie chronique.

 

Microsalt est aussi adapté pour des personnes qui parfois souffrent de rhumes ou de sinusites ainsi que pour celles atteintes de troubles de la peau, d’insomnie ou de dépression. 

 

 

Profondeur de pénétration de l'air enrichi en sel pour la technologie conventionnelle - à gauche - ainsi que - à droite - pour Microsalt



La combinaison parfaite pour la santé

 

Il y a plusieurs bonnes raisons d’acheter un sauna ou une cabine infrarouge. Avec le SaltProX, en voici une supplémentaire : chaque sauna ou cabine infrarouge peut se transformer en une chambre d’inhalation de sel car dans ces cabines l’humidité peut facilement être réduite de 40%.

 

Afin de créer un microclimat agréable avec un brouillard de sel sec, la cabine capte alors celui-ci et une forte concentration de sel aérosol est créée; un résultat avec un maximum d’avantages pour votre santé et sans effort !